Une fille amoureuse...le blog beauté !

Et voilà que je me lance. Faut bien le dire cela fait des mois que j'y songe et que je radote. Alors autant dire que le jour où j'ai enfin dit « ça y est c’est dans la boite ! » Ça a fait des vacances à ma mère.
Plus personne n'y croyait, même moi. Mais vous savez bien, c’est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Puis un jour, retenue à la maison je n'avais plus d'autre choix que de tenir promesse, le « manque de temps » c'était fini comme excuse. N'ayant pas trouvé mieux j'ai cherché l'inspiration et de là tout est parti.

Pas un territoire inconnu...

Une fille amoureuse étant ce qu'elle est, j'avoue que je n'avais pas choisi non plus le sujet le plus périlleux. En effet, la beauté est loin d'être pour elle un territoire inconnu. C’est son domaine de prédilection pourrait on même dire. J'avais plutôt choisi la facilité donc, c’est vrai.

Un monde de luxe et de paillettes...

Loin des clichés j'ai décidé de dédier ce blog à la beauté mais pas que...artifice et volupté ne sont pas les seuls centre d'intérêt d'une fille amoureuse. Et tout n'est pas seulement histoire de luxe et de paillettes vous verrez. Au contraire !

Des tests et des enquêtes...

Quoi de mieux alors que de passer son temps à tester. Je n'ai pas froid au yeux. Quitte à me tromper. Même pas peur ! Et en ce qui concerne le ridicule...vous connaissez tous la suite...

C’est parti donc...

Il n'en fallut pas plus pour démarrer ce blog. Amour gloire et beauté...mon univers impitoyable. Nous verrons bien qui de nous deux aura le dernier mot. Et puisque la vie est à prendre comme un jeux. C’est parti donc !



Commentaires

Articles les plus consultés