Transat...pour une fille amoureuse!

Objectif grand ménage...

Des jours que je repousse le tri de mes affaires. Depuis le printemps, c'est dire! Je range donc mes armoires, planquant bien au fond les tristes pulls et gilets pour faire place nette aux couleurs vives et sucrées de l'été.  


Mot d'ordre rester organisé...

Deuxième étape: les sous vêtements. Idem, même punition. Les ensembles affriolants réclament le soleil. Dernier stand, mon sac de plage. Sagement rangé depuis l'été dernier. Autant de souvenirs et de poses lascives me reviennent en mémoire. Dieu que j'étais belle. Rapide coup d'oeil dans le miroir derrière moi. Ce temps est déjà loin. En témoignent mes hanches généreuses, stigmates d'un hiver rude et froid. 

Soudain c'est l'horreur...

La main touchant le fond du sac je sens l'odeur et le gras du monoï! J'extirpe avec effroi mon sublime maillot noir...carte postale de ma mémoire. A la vue de ce désastre, je clique sur google "A l'aide! Mon maillot est imbibé de monoï!". Ignorant les sites me vantant les vertus du produit incriminé, je tombe sur un forum spécial pour les nanas en "crise". Parfait pour moi! 1h de trafic sur leur page et me voilà incollable sur toutes les tâches.  

Toutefois nejamais perdre espoir...

Adieu enfin, la maudite a dit bye bye et mon maillot a renaît de ses cendres. Demain c'est quasi sûr je pars a la plage et, transat s' il vous plaît! Reste plus que les petits bourrelets a effacer. Sûrement plus pénibles que les tâches mais je suis de nature persévérante. Enfin le pire est derrière nous. 

On a connu pire...

Mais quand même! Les passages à l'heure d'été sont souvent plus délicats qu'on ne le pense...

Commentaires

Articles les plus consultés