Une fille amoureuse au saut du lit!

Pour une fille amoureuse au saut du lit, il n'y a pas une minute qui soit inutile! Le temps est compté, l'organisation de mise, un seul maître mot : "efficacité". 

Vous vous dîtes certainement qu'une fille amoureuse n'a pas besoin de beaucoup d'artifices et que l'amour de son jules suffit à gommer les quelques marques de fatigue? Que nenni, c'est une fille comme les autres n'en déplaise.

Alors c'est parti, je nettoie, gomme et illumine, pour un teint frais. Choix de la tenue, me voilà déjà en retard.
Etape ultime et néanmoins cruciale, le make up. je plonge dans une brume de mon parfum préféré (et ceci suite à un article paru dans ma revue favorite qui dit que cette technique permettrait de, je site "laisser derrière soi un sillage subtil"...bref imaginez la suite.)
Aussi, après réflexion, longue certes mais néanmoins nécessaire, je me demande encore si le choix de ce sac n'est finalement pas plus esthétique que pratique?! Faute de temps, je la joue stratégique et décide que, même pas peur, ils n'y verront que du feu puisque je suis excellente comédienne!
Perchée sur mes talons, je referme la porte, me voilà partie pour une journée de travail et en y réfléchissant bien, je me dis que tout compte fait, c'est déjà du travail tous ces préparatifs! NB: en toucher deux mots à mon boss...
Bon je file, il est tard, plus que quelques heures et je retrouve mon jules qui me dira encore "mais comment tu fais pour être toujours aussi belle!"
Que celle qui n'a d'autre réponse qu'un sourire en coin me jette la première pierre!

Commentaires

Articles les plus consultés