Pourquoi j'aime l'hiver...

J'aime l'hiver, j'ai le nez rouge, les yeux qui piquent et pourtant j'aime l' hiver! 

Le chic hivernal, voilà ma motivation première...un défilé matinal devant le miroir, je me sens l'âme aventurière prête à braver pluies et tempêtes!
Mon Jules est l'accessoire ultime de ma garde robe, je le porte au bras et j'aime ça!
Clic clac mes talons frappent les pavés ,souvent glissant, mais rien ne m'arrête à son bras...
Le mois de décembre file à toute allure et ça y est les soldes sont là...débute le marathon au centre commercial, c'est là que mon Jules devient plus encombrant, il y a des limites au chic ultime...
Toutefois je décide de le garder, au cas ou! Body-guard ou pretty-woman c'est selon...
Je tourne, repère et sélectionne, Jules s'impatiente...ha les hommes!
Enfin je l'ai ce trench repéré depuis l' automne, consciencieusement placé en fin de rayon il n'attendait plus que moi!
Cadeau de mon Jules...
Demain je serai la plus belle...
J'aime l hiver et ses contrariétés parce que je me sens belle...j'ose les couleurs sur mes lèvres et tant pis pour les bisous, dans la vie il faut faire des choix!
Aussi je bois du thé, beaucoup d'ailleurs, j'en profite pour faire la part belle aux vilaines toxines!
L'hydratation est de rigueur je cible mes soins et me dorlote dans la salle de bains, j'en profite aussi pour chouchouter les mains de mon Jules , c'est la moindre des choses...
Le soir je passe en mode cocooning bien au chaud...je laisse la fashionista se reposer un peu!
Demain rebellote la même routine, une rengaine enivrante...
Bref l'hiver a ses petits bonheurs...et je compte bien en profiter!

Commentaires

Articles les plus consultés